Twitter

close

Tous Les Memes La Fouine

Tous Les Memes La Fouine. Mais les mêmes sourires sur nos lèvres. Refrain x2) / rien qu'on a les mêmes blems / mais les mêmes sourires sur.

Épinglé sur Chroniques sur les livres
Épinglé sur Chroniques sur les livres from www.pinterest.com

Vrai qu'on a les mêmes 'blèmes. Mais les mêmes sourires sur nos lèvres. Tous les mêmes pays :

J'ai Pas Besoin D'expliquer Le Texte Est Assez Compréhensible !


Car on a les mêmes rêves. J'espère que vous appréciez mon travail d'uploader des albums entiers. Tous les mêmes la fouine track 3 on mes repères ce morceau nous délivre un message d'égalité entre les hommes.

Car On A Les Mêmes Rêves.


Mais les mêmes sourires sur nos lèvres. Les paroles ont été ajoutées en 2009. (refrain x2) rien qu’on a les mêmes blems.

On A Les Mêmes Vies.


Je tiens à préciser que je dois créer la. The weasel) or fouiny baby (born december 25, 1981 in trappes, yvelines), is a french rapper of moroccan origins from the city of trappes, yvelines in the paris western suburbs. Mais pas les mêmes prods.

Ceux Qui Ont Aimé Cet Album Ont Aussi Aimé.


Paroles de la chanson tous les mêmes par la fouine (refrain : Mais les mêmes sourires sur nos lèvres. Rap la fouine, ou laouni mouhi, est né le 25 décembre 1981 à trappes est un rappeur français dorigine marocaine.

Parce Que Nos Vies Sont Les Mêmes, Mêmes, Mêmes.


Vrai qu'on a les mêmes 'blèmes. C'est maxime, je vais vous apprendre a jouer la musique tous les même de la fouine au piano donc je vous laisse regardez la videolaissez un j'. Vrai qu'on a les mêmes blems car on a les.

Komentar